20201103

Bienvenue à Edouard


Je m’appelle  Léon Edouard Ndour, je suis né le 03 Octobre 1978 à Dakar au Sénégal,  fils ainé de ma famille, j’ai des frères et des sœurs. Dès le bas âge, comme à notre époque,  je suis allé au village ( Fadiouth, l’île aux coquillages) chez ma grand-mère paternelle qui a été comme une mère pour moi ( d’ailleurs je l’ai toujours appelé  Maman et je le pensais vraiment vu l’âge que j’avais et les liens très forts qui faisaient notre quotidien, je pense à elle parce que en écrivant ces quelques mots je me souviens qu’ il  y a  aujourd’hui 03 Novembre, 05 ans jour pour jour qu’elle a rejoint la maison du Père. Je le dis Parce que c’est elle qui m’a façonné et donné tout ce que je suis aujourd’hui par la grâce de Dieu.

Suite: Page Les Essarts  : Sainte Croix des Essarts  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre participation à ce blog...

Vers les nouvelles Paroisses