20170215

Le Carême 2017

Carême 2017 



 Prière pour aujourd’hui

Seigneur Jésus,
Apprends-moi à donner plutôt qu’à recevoir.
Aujourd’hui, je pourrai donner un peu de moi :
Des baisers
Un câlin
Une chanson
Des sourires
Un dessin
Un coup de main,
Un grand rire qui éclaire la maison…


Ainsi, les gens seront heureux autour de moi

Le Carême (Dieu fait pour nous des Merveilles)

Refrain
Dis-moi Jésus, comment vivre le carême ?
Dis-moi, dis-moi comment faire pour aimer ?
Dis-moi Jésus, comment vivre le carême ?
Dis-moi, dis-moi ce que je peux partager.

1.     Un peu de temps, dans ma journée,
Faire une pause, pour te parler,
Prendre une bougie et l’allumer.
Fermer les yeux pour t’écouter.

2.     Tous les bonbons que j’ai gardés
Dans un tiroir, là, bien cachés,
Je vais pouvoir tous les donner.
Ça donne d’la joie d’les partager.

3.     S’il y a quelqu’un qui est tombé,
Je l’aiderai à se relever.
Si un copain est en train d’pleurer,

J’irai tout d’suite le consoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre participation à ce blog...

Vers les nouvelles Paroisses